Forum des Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lasalle
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

LA RENTREE DES ASSOCIATIONS DE BOURG EN BRESSE LE 15 SEPTEMBRE 2018 Empty LA RENTREE DES ASSOCIATIONS DE BOURG EN BRESSE LE 15 SEPTEMBRE 2018

Ven 8 Juin - 11:36
Hello everybody!!

J'ai eu aujourd'hui les organisateurs du forum des associations de bourg qui aura lieu le 15 septembre 2018 après-midi: ils font une réunion spéciale pour décider de nous accepter ou non à cette manifestation, pour une raison toute bête: seules les associations de BOURG EN BRESSE sont autorisées, et non celles des communes avoisinantes (nous sommes officiellement domiciliées à st denis les bourg...). Bon, j'essaie de faire peser tout mon poids dans la balance, et on aura une réponse la semaine prochaine (j'ai déjà contourné le refus de principe, on va voir ce que ça donne!!).

Je vous tiens au jus!!

Bise!!!
pres
pres
Messages : 528
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 54
Localisation : Lyon

LA RENTREE DES ASSOCIATIONS DE BOURG EN BRESSE LE 15 SEPTEMBRE 2018 Empty Re: LA RENTREE DES ASSOCIATIONS DE BOURG EN BRESSE LE 15 SEPTEMBRE 2018

Dim 10 Juin - 9:30
Ok Cédric, merci de ton investissement, il faut qu'on y soit !! Smile
avatar
lasalle
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

LA RENTREE DES ASSOCIATIONS DE BOURG EN BRESSE LE 15 SEPTEMBRE 2018 Empty Re: LA RENTREE DES ASSOCIATIONS DE BOURG EN BRESSE LE 15 SEPTEMBRE 2018

Ven 29 Juin - 10:05
Hello Messieurs!

Voici la réponse finale des organisateurs:
"Je reviens vers vous par rapport à la Rentrée des Assos.
Je suis désolée mais au vue du nombre d'inscrits et n'ayant pas votre siège social ni vos activités sur Bourg, vous ne pourrez pas participer à cet évènement.

Nous venons de créer une plateforme pour permettre plus de visibilité aux associations. Voici le lien si vous souhaitez créer votre compte (gratuitement) afin de présenter votre association et de mettre vos actualités : https://www.assos01.org/ "

Malgré mes relances, nous n'aurons pas mieux, désolé.... Sad
Contenu sponsorisé

LA RENTREE DES ASSOCIATIONS DE BOURG EN BRESSE LE 15 SEPTEMBRE 2018 Empty Re: LA RENTREE DES ASSOCIATIONS DE BOURG EN BRESSE LE 15 SEPTEMBRE 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum