Forum des Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dimitri
Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2018

Partie et Barbecue fin de saison - Page 2 Empty Re: Partie et Barbecue fin de saison

Dim 18 Juin - 19:11
Bonjour à tous,
Je suis dispo pour la partie le 24, par contre, pour le barbecue c'est cuit.
Pour le premier, je suis également dispo pour la partie et le barbecue aussi.
Phil
Phil
Admin
Messages : 361
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 57
https://riflemen-forum.forumactif.com

Partie et Barbecue fin de saison - Page 2 Empty Re: Partie et Barbecue fin de saison

Dim 18 Juin - 20:45
Alors dispo pour les parties les deux jours mais pris pour le 24 au soir...
avatar
lasalle
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Partie et Barbecue fin de saison - Page 2 Empty Re: Partie et Barbecue fin de saison

Mar 20 Juin - 18:55
Hello messieurs!! Je serai présent pour le 24, par contre le soir, je vais devoir décliner pour raison de belle famille envahissante (fais chier, grrrr...) par contre j'ai sanctuarise le 1er juillet mais je suis vraiment navré ben, j'aurai adoré être là ce samedi soir... 😒
Benoit
Benoit
Messages : 411
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 50
Localisation : CEYZERIAT

Partie et Barbecue fin de saison - Page 2 Empty Re: Partie et Barbecue fin de saison

Mar 20 Juin - 19:13
Pas de soucis mon bon Cédric. Je ne suis pas dispo le 1er mais c est comme ça 😉.. je viendrai me faire payer une bière à l l'occas 🍻.. sinon pour le 24 au soir on improvisera sinon on annule y a pas de souci. Surtout que ça vous ferait doubler...
ronie
ronie
Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2018

Partie et Barbecue fin de saison - Page 2 Empty barbecue du 24

Jeu 22 Juin - 18:07
pour les présents du 24 au soir, barbecue ou pas ? La question de Ben est légitime. Faut anticiper un peu, notamment le chauffeur lyonnais, il s'adapte, mais il voudrait savoir avant samedi...
Contenu sponsorisé

Partie et Barbecue fin de saison - Page 2 Empty Re: Partie et Barbecue fin de saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum