Forum des Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vasily Teikof
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2022

Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire  Empty Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire

Lun 19 Déc - 20:09
Bonjour à tous ! J'ai eu le plaisir de vous decouvrir à octogone il y a peu. Ancien joueur de 40k et joueur ponctuel de bolt action, je cherchais un club pour partager ma passion de l'histoire et pratiquer régulièrement ,dans un esprit détendu le plaisir du wargame. Et je crois avoir trouvé ce qu'il me fallait Wink . Je m'appelle Antoine j'ai 28 ans et je vis à Lyon près de St genis les ollieres je suis mobile sur la région et je suis motivé pour m'investir dans la vie du club.
Phil
Phil
Admin
Messages : 360
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 57
https://riflemen-forum.forumactif.com

Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire  Empty Re: Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire

Mar 20 Déc - 8:37
Et bien bienvenue à toi!
Au plaisir de te voir au club...
pres
pres
Messages : 528
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 54
Localisation : Lyon

Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire  Empty Re: Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire

Mar 20 Déc - 10:42
Merci de t'être inscrit Antoine
Benoit
Benoit
Messages : 410
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 50
Localisation : CEYZERIAT

Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire  Empty Re: Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire

Mar 20 Déc - 19:48
bienvenu dans un club de passionnés Smile et de vieux grognards !!
avatar
lasalle
Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2018

Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire  Empty Re: Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire

Ven 23 Déc - 11:48
Bienvenue à toi Antoine!

j'ai vu que tu as posté d'autres messages, mais je ne sais pas si Président t'a envoyé la nouvelle version des règles (c'est un running gag chez nous!!)

Au plaisir de croiser le fer avec toi!! Very Happy

Vasily Teikof aime ce message

avatar
Vasily Teikof
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2022

Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire  Empty Re: Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire

Ven 23 Déc - 11:50
Wink il optimise c'est pour ça ! J'ai les règles pour le skiemish. Mais pas pour les règles classique
Contenu sponsorisé

Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire  Empty Re: Wargamer en herbe à la recherche de l'histoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum