Partagez

Fest'Ain d'Histoire les 13 et 14 octobre 2018

le Jeu 6 Sep - 11:00
J'ouvre ce sujet pour vous parler de Fest'Ain d'Histoire, un festival historique organisé par quelques passionnés
dont votre serviteurs.
L'événement se déroulera les 13 et 14 octobre au chateau de Chazey sur Ain (près de Meximieux sur la route d'Ambérieu en Bugey).
Le but est de rassembler des passionnés d'Histoire dans tout ce que cette belle matière a de transversal et de partager notre passion avec le public.
Au programme donc, reconstituteurs, wargamers, figurinistes, conférences et colloques, quelques youtubeurs en guest star (dont Sur le Champs que je ne saurai trop vous conseiller).
J'aimerai que les riflemen puissent à cette occasion présenter deux tables de démos (au pire une seule, suivant les disponibilités de chacun).
Le public sera présent le samedi de 14h00 à 18h00 et le dimanche toute la journée.
Il y a possibilité de s'installer dès le vendredi. Un barnum, avec fermeture des côtés possible sera mis à votre disposition (ainsi qu'à un autre wargamers présentant de l'escarmouche 28mm sur la périodes "french and indian war").
L'orga peut prendre en charge les repas sous forme de tickets valables sur place auprès de La Cuisine du Vieux Loup (cuisine historique).
Il faudrait également me faire connaître vos exigeances en terme de surface de jeu afin que je mette la main sur trétaux et plateaux.

Re: Fest'Ain d'Histoire les 13 et 14 octobre 2018

le Jeu 6 Sep - 11:36
Waooouuuu !!!! Je suis trop fan de "sur le champ" Razz Surprised Shocked
En voilà un bel événement et j'espère que mes riflemen répondront présent, cette fois-ci, en nombre !!!

le Ven 7 Sep - 22:01
Hello! Je pense pouvoir être là dimanche, étant donné que le samedi, c'est l'anniversaire de ma fille..

le Ven 14 Sep - 13:19
J’aurais mes enfants ce week-end. Si je suis présent, ce sera en tant que visiteur le dimanche.

Big Fest

le Sam 15 Sep - 10:00
Bien entendu je viens, le samedi surement.

le Dim 16 Sep - 22:41
ok pour moi le samedi 13 !
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://riflemen-forum.forumactif.com

le Mer 19 Sep - 16:18
Présent le samedi!
Contenu sponsorisé